Présentation de l’association

Western Dance Company est une association loi 1901 qui a pour objet de développer et de promouvoir la danse country dans le cadre d’animations festives, communales et régionales par l’organisation de stages et de cours d’initiation et de perfectionnement.

Siège social : 185 avenue Ambroise Croizat 38400 St Martin d’Hères

Lieux de cours : Saint-Martin d’Hères et Brié-et-Angonnes

Conseil d’Administration et Bureau

Jean-Pierre DI CANDIA: Président.

Chantal FEDERSPIEL : Trésorière.

Catherine GUERIN : Secrétaire.

Grazia KAMBOURIAN : Secrétaire.

Delphine LEVEN : Logistique

Evelyne FAURE-BRAC : Logistique

Laetitia CUSCHIERI : Webmaster

Camille CHARDON : Réseaux sociaux

Christophe CHEVILLAT: Evenementiel

Télécharger les statuts du 08 10 2016
Télécharger le Règlement Intérieur du 27 06 2015

Notre mascotte :  Bienvenue à  Joana

Vous l’apercevrez certainement si vous venez aux cours, notre mascotte Joana sera aux premières loges pour assister à votre progression en danse country !

Cette merveilleuse Fofucha a été réalisée et offerte par Rosy adhérente de la WDC, elle est née en août 2015. Elle est belle non ?? vous pouvez réagir via les commentaires du site.

Kick Ball Change !

Kick Ball Change a vu le jour au Québec en septembre 2005.

La petite histoire : Un voyage au Québec, visite de la ville de Québec, une boutique  » Atelier Toutou  »
Les toutous au Québec sont les peluches.
Dans cette boutique on choisit son « toutou ».
Il est tout vide. On le remplit, on l’habille, on fait son passeport.
Pour le nom, casse tête. Que choisir ?

Ce sera la mascotte de Western Dance Company alors … mais oui … Kick Ball Change!

Malheureusement Kick Ball Change nous a été soustrait lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 22.02.2014. Cette indélicatesse nous prive de notre mascotte favorite  🙁